Modalités d’inscription

Une inscription sera validée dès réception du bulletin d’inscription dûment rempli, signé et accompagné d’un chèque d’acompte de 50 % du montant TTC du stage.

  • Le solde doit nous être adressé avant le début du stage et ne sera encaissé qu'à la fin de la formation.
  • Une confirmation de stage faisant office de convocation vous est transmise accompagnée de la convention de formation.
  • Un exemplaire portant signature et cachet commercial doit nous être retourné avant le début de la formation.
  • Dans le cas de la prise en charge du stage par un organisme collecteur, l'accord doit nous parvenir avant le début du stage. Sinon, nous vous demandons de joindre au bulletin d'inscription un chèque de garantie du montant TTC du stage qui vous sera retourné dès le règlement de l'organisme collecteur.

Dans le cas d’une annulation ou d’un report par le client, les conditions sont les suivantes :

  • Toute annulation d’inscription ou report doit être signalé par téléphone et confirmé par écrit.
  • Une annulation ou un report intervenant 6 jours ouvrés ou plus avant le début de la formation n’impliquera aucun frais.
  • Une annulation ou un report intervenant moins de 6 jours ouvrés avant le début de la formation donnera lieu à une facturation égale à 50 % du montant du stage à titre d’indemnité forfaitaire.
  • Une formation annulée le jour même du stage sera due intégralement à titre d’indemnité forfaitaire.
  • Toute formation commencée sera due intégralement.

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